Politique qualité

Au Québec, l’industrie touristique s’engage à offrir une expérience de qualité et à favoriser la satisfaction de la clientèle. À cette fin, les organisations qui offrent des services de tourisme en milieu naturel veulent offrir le meilleur service possible. Le Centre d’aventure Mattawin en tant qu’intervenant de l’industrie touristique québécoise adhère au Code de bonne conduite de cette industrie ainsi qu’à celui d’Aventure Écotourisme Québec.

Notre mission

ÊTRE LE CHEF DE FILE EN TOURISME D’AVENTURE EN PROPOSANT DES EXPÉRIENCES UNIQUES, ACCESSIBLES ET SÉCURITAIRES SOUTENUES PAR UN SERVICE ATTENTIONNÉ.

Mission

Le Centre d’aventure Mattawin est fier de suivre les lignes directrices de la norme qualité du Bureau de normalisation du Québec, réalisée par l’industrie et par Tourisme Québec. (NQ 9700-065/2003).

De plus, notre Centre respecte les politiques, les lois et les règlements applicables à notre secteur d’activité.

Étant fier membre d’Aventure Écotourisme Québec nous nous engageons à les représenter au travers nos aventures.

La sécurité étant toujours une priorité, nous rendons nos activités toujours plus sécuritaires par la formation de nos employés et en utilisant la meilleure technologie possible; comme des bateaux auto-vidants, des vestes de sauvetage approuvées et un équipement de sécurité adéquat.

Nos forfaits sont toujours élaborés en tenant compte de l’environnement visité et ce, dans le but de créer du tourisme durable et responsable.

Les aliments utilisés sont frais et de qualité supérieure malgré les conditions difficiles souvent rencontrées : température élevée, rapide, portage, etc…

Connaître le mieux possible notre clientèle afin d’adapter et d’offrir des services de qualité conformes à leurs attentes.