Conditions de vente

TARIFS

Tous nos prix sont affichés en dollars canadiens (CAD) et avant taxes.

RÉSERVATION

Vous pouvez réserver :
– En ligne sur le site : https://reservotron.com/centre-aventure-mattawin
– Par téléphone : 819-803-5633
Vous recevrez ensuite un e-mail de confirmation de votre réservation par la coop aventures Matawin. Nous vous prions de bien vouloir conserver une copie de votre confirmation de réservation que vous recevrez par e-mail.

GARANTIE DE RÉSERVATION

La réservation est confirmée et garantie après :
– Le paiement en ligne lors de la réservation
– Par téléphone : enregistrement du type, du numéro et de la date d’expiration de la carte bancaire du client et du nom inscrit sur celle-ci, à titre de garantie.

MODIFICATION / ANNULATION

Toute modification ou annulation doit faire l’objet d’une demande par e-mail à : coopaventuresmatawin@gmail.com.
Cette modification / annulation, pour être valide, doit être confirmée par la coop aventures Matawin sous forme écrite, par e-mail. Cette demande de modification ne sera effective que lorsque la coop aventures Matawin vous aura confirmé son acceptation.

DE VOTRE PART :
Plus de 14 jours avant l’arrivée : Changement de date sans frais. Annulation de la réservation : 5 $ de frais de gestion / réservation.
Moins de 14 jours avant l’arrivée : 30 % de frais pour un changement de date. Annulation de la réservation : 100% de frais.
La veille et le jour de l’arrivée : Aucune modification. Annulation de la réservation : 100% de frais.

DE NOTRE PART :
1. Annulation pour faute de participants 
Nos activités sont garanties à partir de 4 participants. Si le minimum de participants n’est pas atteint, nous vous recontactons 3 jours avant votre arrivée pour vous proposer différentes solutions de remplacement : changement de date, autre activité à la même date, ou le remboursement intégral des sommes payées.

2. Annulation pour circonstances exceptionnelles et inévitables 
La coop aventures Matawin se réserve le droit d’annuler une activité si la température ou les conditions peuvent vous mettre en danger. Dans un tel cas, le montant total de votre prestation vous sera remboursé, moins les services utilisés (ex. Hébergement).
Nous nous réservons également le droit de modifier un parcours, changer une section de rivière et même utiliser une autre rivière si les conditions de rivière ne sont pas adéquates. Dans ce cas, aucun remboursement ou compensation d’aucune nature aura lieu.

SERVICES NON UTILISES

Aucun remboursement ne sera applicable pour tout service non utilisé pendant le voyage / l’activité. 

COUPONS, CERTIFICAT CADEAU

Lors de la réservation, vous devez nous donner votre numéro de certificat. En cas d’annulation, votre coupon ne sera plus valide. Prendre également le numéro de carte de crédit (en référence uniquement)